MOBIWATCH

DESINFECTION AUTOMATIQUE / PURIFICATION D'AIR

Désinfection par voie aérienne

LIENS UTILES

Partenaire désinfection

Ils nous font confiance:

CONTACTEZ - NOUS

Pour toute demande de tarifs et devis, de fiches techniques et de données de sécurité ou pour d'autres informations, remplissez ce formulaire avec vos coordonnées et nous vous répondons rapidement

  Envoyer

Les virus et bactéries ont des voies de transmission similaires, ils pénètrent dans l'organisme par le contact cutané, par la nourriture que nous ingérons mais aussi, comme il est maintenant bien connu, par l'air que nous respirons.

Pour éviter la transmission de virus par voie aérienne, l'air doit être renouvellé en continu. Il faut donc assurer un bon débit de ventilation; plus l'air d'un espace fermé est renouvelé rapidement, moins la concentration en virus diffusés par les occupants de l'espace sera élevé. Les recommandations de renouvellement d'air sont de 1,44 volumes d'air / heure.

"La Purification d’air consiste à renouveler l'air en continu en le filtrant afin d’éliminer les particules néfastes et les mauvaises odeurs."

La proposition des purificateurs Mobiwatch vise à réguler et qualifier le renouvellement d'air et garantir son taux de renouvellement. Ainsi, les purificateurs MOBI-R CAR et MOBI-R 800 assurent un renouvellement d'air optimal.

Un système de purification par filtration doublé d'une ionisation, va s'attacher à piéger un maximum de particules en suspension, avant leur dépôt sur les surfaces inertes. Ce système aspirera puis recyclera l'air après passage à travers un filtre hybride: la filtration au charbon actif (qui absorbe les odeurs et les COV), puis un filtre HEPA (qui capture 99,9% de toutes les particules fines) avant leur sédimentation sur les surfaces.

Elle n’augmente ni ne diminue la température ou l’humidité de la pièce.

Pour garantir un air sain et purifié.

LA PURIFICATION D'AIR

Purification d'air MOBI R CAR
Purification d'air MOBI R CAR
Purification d'air MOBI R 250
Linkedin