MOBIWATCH

DESINFECTION AUTOMATIQUE / PURIFICATION D'AIR

Désinfection par voie aérienne
Partenaire désinfection

Ils nous font confiance:

CONTACTEZ - NOUS

Pour toute demande de tarifs et devis, de fiches techniques et de données de sécurité ou pour d'autres informations, remplissez ce formulaire avec vos coordonnées et nous vous répondons rapidement

  Envoyer

Mobiwatch recueille vos données afin de traiter votre demande de contact.

En envoyant un message par le biais de ce formulaire, vous vous engagez à accepter une correspondance par email relative à votre demande d’origine.
Les données requises sont nécessaires pour répondre à votre demande ; elles seront conservées pendant deux ans pour en assurer le suivi.

Les informations transmises sont réservées à l’usage exclusif de Mobiwatch et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données.


Depuis le 25 mai 2018, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficierez du droit à l’effacement de vos données.

Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données en vous adressant à Mobiwatch, Parc Gustave Eiffel,
13 rue Auguste Bartholdi 78420 Carrières sur Seine. Ou par email à info@mobiwatch.fr en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

"LA DESINFECTION AUTOMATIQUE DES SURFACES PAR VOIE AERIENNE (DSVA) est un procédé qui diffuse et transforme un liquide désinfectant efficace en brouillard sec, qui sature totalement le volume à traiter et ainsi désinfecte toutes les surfaces, accessibles comme non accessibles ainsi que l'équipement présent dans ce volume."

La désinfection automatique des surfaces par voie aérienne est une technique innovante qui apporte, par rapport à la traditionnelle bio-désinfection manuelle, de réels avantages en termes d’économie et de sécurité.

La complète saturation des volumes par le brouillard désinfectant garantit l'exhaustivité du procédé et son automatisation garantit une reproductibilité totale.

Le succès d'une bonne désinfection automatique des surfaces par voie aérienne, c'est la complète saturation d’un volume avec un brouillard composé d’un désinfectant efficace.

Cela requiert :

- une taille de particules désinfectante diffusées dans l'air < 10µ
- une grande rapidité de mise en suspension des particules désinfectantes
- une immobilisation réduite des locaux
- une bonne compatibilité du procédé avec les matériels
- la neutralisation des CTU ou VMC

Le couple "appareil de désinfection / produit désinfectant" MOBIWATCH est conforme à la norme NF T72-281 v2009  et EN 17-272 v2020 (norme AFNOR dont la surveillance est confiée à l’ANSM) , obligatoire pour la désinfection des établissements régis par l'article L 3114-1 du Code de Santé Publique, à savoir:

- les laboratoires P3 et P4,
- les hôpitaux et cliniques,
- les véhicules de transports de malades.

Cette norme ne peut valider que des couples fixes "appareil de désinfection / produit désinfectant". Un produit ou un appareil seul, ne peut se prévaloir de cette norme d’efficacité.

LA DESINFECTION AUTOMATIQUE DES SURFACES PAR VOIE AERIENNE (DSVA)

MOBIWATCH SPP
MINIBIO
MINIBO
MOBIWATCH SPP
MAXIBIO
MAXIBIO
Linkedin