MOBIWATCH

DESINFECTION AUTOMATIQUE / PURIFICATION D'AIR

Désinfection par voie aérienne
Partenaire désinfection

Ils nous font confiance:

CONTACTEZ - NOUS

Pour toute demande de tarifs et devis, de fiches techniques et de données de sécurité ou pour d'autres informations, remplissez ce formulaire avec vos coordonnées et nous vous répondons rapidement

  Envoyer

LE CONTRÔLE DE L'EFFICACITE


Les normes qui encadrent la désinfection des surfaces sont très strictes.

Dans le domaine de la désinfection automatique des surfaces par voie aérienne, il existe deux types de normes.

La norme dites Biocides

ce sont celles qui valident l'efficacité d'action du liquide désinfectant sur une souche pathogène précise dans un environnement précis. Elles valident le fait que le liquide est un bon désinfectant. Mais cela ne suffit pas à garantir une bonne désinfection. En effet, si l'appareil qui propulse le liquide ne transforme pas correctement le liquide en micro particules, permettant une mise en suspension efficace, recouvrant toutes les surfaces, alors la désinfection est incomplète et inefficace.

La norme d'efficacité du couple Appareil / Produit

Ce sont celles qui valident l'efficacité du procédé de désinfection par voie aérienne. Valider cette norme est indispensable car elle est obligatoire. Elle doit être exigée auprès de tout fabricant de solutions de désinfection automatique des surfaces. C'est elle qui garantit que la désinfection est exhaustive et reproductible. Cette norme valide le couple appareil / produit, elle signifie que l'appareil délivre une désinfection certaine et fiable avec un désinfectant efficace.

la norme COVID-19, la toute dernière norme d'efficacité validée par MOBIWATCH

Mobiwatch poursuit sa route vers l'excellence et confirme qu'elle est l'experte de la désinfection des surfaces par voie aérienne. La dernière norme d'efficacité du procédé de désinfection sur la souche Covid-19 a été validée par nos couples Appareil / Produit.

LES NORMES

Linkedin