MOBIWATCH

DESINFECTION AUTOMATIQUE / PURIFICATION D'AIR

Désinfection par voie aérienne

LIENS UTILES

Partenaire désinfection

Ils nous font confiance:

CONTACTEZ - NOUS

Pour toute demande de tarifs et devis, de fiches techniques et de données de sécurité ou pour d'autres informations, remplissez ce formulaire avec vos coordonnées et nous vous répondons rapidement

  Envoyer

HÔPITAUX / CLINIQUES

MINIBIO
MINIBO
MAXIBIO
MAXIBIO

LA DESINFECTION

Mobiwatch intervient dans des domaines où une désinfection sans faille est essentielle. L'objectif est d'éradiquer de manière certaine les souches pathogènes ayant pénétré les zones critiques. En utilisant notre procédé de désinfection des surfaces par voie aérienne (DSVA), la désinfection est totale, certaine, reproductible et certifiée.

Ainsi Mobiwatch accompagne notamment les Hôpitaux et cliniques pour la désinfection:

Du laboratoire,
De l’arsenal stérile (afin d’être certain de ne pas introduire de pathogènes au bloc),
D’un bloc opératoire lorsque les résultats de prélèvements de l’ingénieur biomédical ne sont pas satisfaisants,
D’une chambre ayant accueillie un patient à pathologie contaminante spécifique,
D’une chambre stérile entre 2 patients,
….
Comme vous le comprenez la désinfection Mobiwatch est principalement utilisée au sein de locaux nécessitant une asepsie sans faille !



Purification d'air MOBI R 250
MOBIWATCH

LA PURIFICATION D'AIR

Notre engagement est de combattre les souches pathogènes afin de traîter et faire barrière notamment aux maladies nosocomiales, aux épidémies et infections croisées.

Préoccupation permanente, la protection, la désinfection et la sécurisation des environnements sensibles sont une condition déterminante pour l'application des Bonnes Pratiques des métiers de la Santé, la sécurité sanitaire des personnes, des produits et des process.

Les transmissions aéroportées sont les causes les plus risquées de contaminations virales et infectieuses.

La purification d'air MOBI R 800 garantit une filtration de qualité bloc opératoire grâce la filtration HEPA 13 (EN 1822) et un renouvellement d'air pour des grands volumes, jusqu'à 250m3.

Que ce soit pour réduire considérablement les risques de contaminations des patients en bloc opératoire, en chambre ou en salle d'attente, l'objectif du purificateur d'air MOBI R 800 est d'agir pour améliorer la qualité de l'air dans les zones critiques et les zones de brassage de population.

Linkedin